Help! 1ère S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Help! 1ère S3

Forum d'entraide destiné à tous les élèves de la première S3 du lycée Richelieu. Pour que plus jamais vous ne vous arrachiez les cheveux en solitaire!

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1

4 participants

Quand pouvez-vous assister au diner de classe?

Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_lcap0%Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_lcap0%Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_lcap31%Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_rcap 31% [ 4 ]
Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_lcap38%Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_rcap 38% [ 5 ]
Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_lcap23%Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_rcap 23% [ 3 ]
Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_lcap8%Date du diner de classe ou l'application de l'étape n°1 I_vote_rcap 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Barbara2

Barbara2

Alors je commence!

Moi les weekends, ça m'arrange pas, je préférerais en semaine.

Le 14, c'est le conseil de classe, donc ça va être compliqué...

Le 17, c'est mon spectacle de théâtre flower alors je suis bookée de 17 à 23h.

Mais tous les autres jours, c'est ok!

Si vous avez la flemme de poster, répondez au sondage!

gaunt

gaunt

Pourquoi pas le dimanche 20 ?
On a l'épreuve à 8h le lendemain, comme ça on est frais !

balnazzar

balnazzar

Moi c'est simple peut importe la date c'est ok Very Happy
J'ai rien de prevu moi pas de clarinettes ou de theatre ou autres Laughing

Barbara

Barbara
Admin

L'admin est de retour!!!

Alors, comme c'est compliqué, je propose plus que deux dates: le mardi 15 et le vendredi 18. Mais si on veut casser les révisions, le mieux, ce serait le vendredi.

https://help1s3.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]