Help! 1ère S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Help! 1ère S3

Forum d'entraide destiné à tous les élèves de la première S3 du lycée Richelieu. Pour que plus jamais vous ne vous arrachiez les cheveux en solitaire!

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaire les Mouches

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commentaire les Mouches Empty Commentaire les Mouches Dim 4 Avr - 12:57

Barbara2

Barbara2

De retour sur ce forum abandonné (on se demande à cause de qui... Embarassed ), je vous livre quelques idées pour le commentaire:

- pour le plan: le noyau central, c'est la tirade de l'acte par Oreste, c'est donc un bloc indivisible; à partir de là, il faut essayer de construire un plan logique

- pour les idées: le noyau du texte, c'est l'antithèse entre Electre et Oreste; à creuser...

- joker: si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi Electre pète un câble seulement au milieu de la scène, lisez les scènes précédentes; ça vous donnera quelques explications Razz

Bonne chance et bonnes Pâques!

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

2Commentaire les Mouches Empty Re: Commentaire les Mouches Dim 4 Avr - 21:23

Ileana

Ileana

Barbara tu gères. même le week end de pâques tu trouves la motivation pour poster des aides. Merci, chef Wink

3Commentaire les Mouches Empty Re: Commentaire les Mouches Lun 5 Avr - 13:28

Barbara2

Barbara2

Mes parents ont oublié de cacher les oeufs, alors forcément, j'ai plus de temps libre! Razz

4Commentaire les Mouches Empty Re: Commentaire les Mouches Lun 5 Avr - 20:58

Rmnpx

Rmnpx

...
J'en conclus que j'aurais pu étoffer mon étude en laissant mon frère chercher seul... Embarassed

C'est chaud parce que plus on étudie le texte, plus on remarque son unité et on se dit que c'est vraiment indivisible... (à moins de couper à chaque changement de personnage...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Commentaire du document 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum